mardi 25 février 2014

[Le Podium] Cyprien (Les réunions) - Suricate (Movies vs Life 2) - Norman (Accro à ton smartphone)

Pour ce premier podium, j'ai choisi trois vidéos du moment qui m'ont interpellé :

- Cyprien : Les réunions => Le chef d'oeuvre de Cyprien, une vidéo hilarante !
- Suricate : Movies vs Life 2 => Comme toutes les vidéos de Suricate, une bonne barre de rire. On sent un pétage de câble encore plus intense que dans le premier !
- Norman : Accro à ton smartphone => Une bonne vidéo qui reflète assez bien le mal de l'époque. Vidéo bien faite, notamment pour le comportement en soirée, la petite pique du Apple addict ainsi que la comparaison avec les livres que j'ai trouvé excellente !
(Double cliquez sur les lecteurs pour mettre en plein écran ;) )


 



BONUS : le premier Movies vs Life : 


Je vais tenter de publier les podiums le plus souvent possible.
Je vous invite donc à suivre l'actualité du blog régulièrement !
Amour, carottes et pamplemousse !

Enjoy it !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire